Nos fournisseurs

 

Badger :

 

Les Badger Pellets, un combustible 100% naturel, local et de qualité ! Les Badger Pellets sont produits à Virton et à Thimister en Belgique et Roost au Grand-Duché du Luxembourg par le Groupe François. Ces granulés (certifiés EN plus A1 et DIN Plus) respectent les critères européens de qualité les plus stricts et sont les seuls pellets « CO2 réducteur ». Produits sur des sites totalement intégrés, uniques en Europe (avec système de cogénération), les Badger Pellets sont ensuite livrés, en sac et en vrac, par un circuit de distribution performant.

Les Badger Pellets sont des granulés formés à partir de sciures de bois. La sciure est agglomérée sous cette forme grâce à l’action combinée de la haute pression et de la lignine, un constituant naturel du bois qui donne cet aspect brillant à la surface des pellets. Les Badger Pellets sont des combustibles 100% naturels : aucune colle, aucun adjuvant chimique n’est utilisé.

 

Cogra :

 

Les granulés de bois sont la revalorisation des sous-produits issus de la première transformation du bois. Cogra fabrique ses granulés de bois uniquement avec les forêts françaises. L’usage du bois comme source de chaleur remonte à la nuit des temps. Parmi toutes les énergies renouvelables, le bois a la particularité d’être « stockable ». Les granulés Cogra sont également 100% naturels et 100% résineux.

 

Granulé Siat sous la marque Butagaz :

 

Les granulés Butagaz sont des combustibles de bois énergie, 100% naturels et 100% résineux à utiliser dans des chaudières ou des poêles à granulés. Le pellet est un combustible issu de plusieurs copeaux de bois ou de sciure qui sont ensuite séchés et compressés.

Le granulé de bois Butagaz est produit en respectant les normes européennes les plus strictes et notamment la certification DIN Plus.
Ganu Vosges vous propose donc des sacs de 15kg et de 8kg, plus légers et plus pratiques à porter au quotidien pour vous faciliter la vie.

Mentions legales - Copyright